Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 17:26

Si j'ai décidé d'écrire ces quelques petites lignes, c'est pour vous dire qu'il est temps que les temps changent ! En effet, il faut que tous ces pronostiqueurs qui se disent experts arrêtent de prendre les parieurs pour des imbéciles. Lorsque l'on voit certains qui crient victoire après avoir donné le quinté en 8 chevaux ou après avoir donné le couplé gagnant en 5 chevaux, j'ai envie de leur dire : STOP ! Etre un bon pronostiqueur, ce n'est pas cela ! Etre un bon pronostiqueur, c'est être capable de dire que tel ou tel cheval va remporter la course ou va terminer dans les 3 premiers. Mieux encore, être un bon pronostiqueur, c'est être capable de donner un couplé ou un 2/4 à bon escient. Enumérer les bonnes chances de chaque course en disant que le gagnant se trouve parmi une sélection de 6 chevaux, il n'y a pas de quoi être fier ! Pourtant, nous sommes bientôt en 2012 et l'on ne constate pas d'évolution notable dans le microcosme des pronostiqueurs hippiques.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de créer ce blog. Montrer qu'en étant patient, en suivant régulièrement les courses et en n'étant pas très gourmands, on peut arriver à faire régulièrement de l'argent. Le concours lancé par SherlockHorse l'an passé a permis de confirmer ce que je pensais de moi, à savoir que j'étais capable de sortir gagnant régulièrement. Attention, je n'ai pas la prétention d'être un messi et de vous promettre gagner 10 000 euros par mois, ce n'est pas vrai ! Mais j'ai l'intime conviction que je peux bien vous arrondir vos fins de mois...

 

Mon but est le suivant : vous faire gagner de l'argent pour  acquérir une certaine notoriété. J'aimerais à long terme vivre de ma passion en vendant mes pronos à mes clients V.I.P ( ce sera un objectif difficile à accomplir pour moi). Mais avant toute chose, je vais vous donner de bonnes infos au jour et le jour et ainsi établir une relation particulière avec chacun d'entre vous. C'est la confiance entre vous et moi qui nous permettra d'arriver à nos fins.

En attendant nos futures victoires, je vous souhaite à tous une bonne visite sur mon blog.


Capaking, l'homme qui entend révolutionner le monde des paris hippiques...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires